mercredi 4 janvier 2012

Guadeloupe - L'île Papillon

n département français dans les Caraïbes, la Guadeloupe semble attirer la plupart des touristes venant de la région, non seulement pour les plages et les eaux chaudes, mais aussi pour le style colonial, qui semble avoir enduré ici, pour ne pas mentionner l'outback la jungle accidentée qui est un favori avec les sensations fortes des visiteurs.



General info 
Avec ses côtes baignées par les eaux chaudes de la mer des Caraïbes, l'archipel de la Guadeloupe vous offre un cadre idéal pour vos vacances Dream Yacht Charter. Ce pays est en fait un département français situé dans les Caraïbes orientales, sud-est de Porto Rico. Elle était aussi connue comme l'île papillon.


Le premier Européen à débarquer ici, était de retour de Christophe Colomb en 1493 et ​​il était celui qui lui donna le nom de Santa Maria de Guadalupe d'Estrémadure de. Après la décantation de l'île en 1635 par la Compagnie des îles américaines, les combats entre les Français et les Britanniques ont suivi pendant des siècles sur qui a obtenu le lucratif commerce du sucre (distilleries de rhum encore fournir la plupart de l'industrie d'ici tout en étant également les attractions touristiques Yacht Charter ).


Guadeloupe archipel est composé des îles de Basse-Terre, Grande-Terre (les deux séparés par la rivière Salt, en fait une mer étroite), La Désirade, Les Saintes et Marie Galante. Le marin charter visite peut admirer le relief sauvage volcanique sur la Basse-Terre ou de la combinaison des collines et des plaines de l'île de Grande-Terre.


Certaines des villes les plus importantes (et des attractions pour les passionnés de bateaux) sont de Pointe-à-Pitre, la capitale financière du pays, Gosier, réputé pour sa vie nocturne, Saint-François, Sainte-Anne connue pour ses plages, Morne à L «Eau et Anse Bertrand. Aussi un endroit très populaire favorisée par ceux qui viennent ici sont des cascades incroyables jungle à Basse-Terre, certaines plus accessibles que d'autres, mais toutes valables et couper le souffle.


Law & Order
Être un département français, le système de droit en Guadeloupe est à peu près le même que celui de la France. Il n'ya pas que de nombreuses restrictions et pour les foules des charter, les règles sont encore plus simple puisqu'il n'y a pas les permis requis pour conduire un bateau de plaisance. La seule exception à cette règle est pour les bateaux à moteurs de plus de 6 CV (4,5 kW).


En ce qui concerne l'entrée dans le pays va, il n'y a rien hors de l'ordinaire. Sauf peut-être pour les citoyens français qui n'ont pas besoin d'un passeport pour entrer dans la Guadeloupe, juste une carte d'identité valide et un certificat de naissance. Pour le reste des marins location voiliers, un passeport valide et une copie du billet de retour seront nécessaires au services des douanes.


Certaines des règles plus sévères s'appliquent à la pêche dans les eaux des Caraïbes, donc ceux d'entre vous des pêcheurs location beateaux qui ont apporté leur tiges et de s'attaquer qu'à bien se tenir. Il ya quelques espèces protégées telles que les langoustes, les oursins blancs, les tortues de mer et des conques qui ont certaines "aucune capture" périodes. Assurez-vous simplement de vérifier auprès de l'autorité portuaire locale avant la coulée de votre ligne. Il ya aussi un quota (3 poissons par personne) pour la plupart des espèces, la seule exception à cette règle étant un concours de pêche. Filets et autres pièges sont également interdits, de même que la pêche de nuit avec des lumières artificielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire